HARDJET

HARDJET

Les activités de Michel Harrburger


Ma vie d'avant

Publié par michel-harrburger sur 3 Mars 2017, 14:42pm

En février 1989 j'ai créé un bureau d'études paysage environnement, cette aventure s'est terminée en décembre 2016.

Au cours de ces 27 années j'ai été amené à concevoir des parcs publics, des aires de jeux, des terrains de football en synthétique et de nombreuses autre réalisations se rapportant aux espaces verts et à l'environnement. Ci-après quelques photos significatives de chantiers, petit échantillon

Voici le témoignage de deux personnes avec qui j'ai eu plaisir à travailler sur mes derniers chantiers.

Mon plus gros Chantier le Center Parcs de Moselle (2008 à 2010)

Center Parcs 57

J'ai entre-autre participé en qualité de maître d'oeuvre espaces verts à la création du Center Parcs Domaine des Trois Forets en 2008/09/10. Le montant des travaux s'élevant pour ce poste à  8.265.984,64 €

VARANGEVILLE SAINT GORGON

Mon dernier chantier VARANGEVILLE m'a permis de donner libre cours à mon imagination. En plus de l'aménagement du parc paysager, j'ai eu l'idée d'utiliser des containers pour aménager l'intérieur de bâtiments.

Ce chantier a obtenu plusieurs prix, dont celui des Rubans du Patrimoine décerné par l'association des Maires de France.

         

 

 

LUDRES parc SAINTE THERESE

maîtrise   d'oeuvre réalisée en 2003/2004. Montant des travaux 487.722,32 €

MOULINS-LES-METZ

Terrain de football synthétique

 

J'ai également réalisé quelques jardins pour des particuliers

        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents